EN PANNE

Un rapide message pour vous dire que la martienne est bien patraque ces temps-ci!

Nihil novi sub sole, mais les changements de pression, les zorages annoncés qui ne viennent pas et les yo-yos de température font de ma pauvre tête un embrouillamini faramineux digne de "Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle...".

Ibérique défi presque fini, fouilles cartonesques en pause, petits pôquets de trocs à moitié remplis, jonglage entre le climatiseur et la glaglatique des petits matins façon "Vouiii mon roudoudou, Môman dort et te remercie pour le plumo (un grand classique qui dure, qui dure...)!" et sursauts d'énergie pour cuisiner un peu...

Mais à part ça... Bouh, je tangue toute la journée, je végète, je flapoutise, je brumine, je saute de cachet en pilule (en capilotade, quoi!) et de roman en roman, la lecture étant chez l'esperluette l'ultime rempart contre tous les naufrages...

Tout de même, il faut que je vous dise: ce matin, l'esperluette a reçu un divin pôquet, une bouteille d'eau pour ses souvenirs bleus. Une bouteille d'eau? Décidément la martienne est bien patraque pour s'extasier devant une bouteille... de flotte!

Oui, mais elle contient de l'eau véritable du Loch Ness! Rendez-vous compte, de la vraie eau du vrai loch... C'est Sylvie, la divine inspiratrice qui me suggère au gré de nos mots des idées un peu déjantées de créations, qui m'a envoyé le délicieux sacàpolars, qui est allée puiser dans l'infernal lac de l'eau bleue au péril de sa vie...

Merci Dame Sylvie, tu es délicieusement unique! Une partie du contenu de cette bouteille ira rejoindre les souvenirs bleus de l'esperluette, un chouïa sera utilisé dans le projet "Fantômas contre Scotland Yard", et le reste... Le reste? Le reste attendra que je retrouve dans mes légendaires cartons ce petit flacon, trouvé il y a longtemps sur le net, un unique souvenir de touriste des années 60 réalisé par la manufacture de Beswick:

SouvenirsbleusNessie.jpg

Nessie, le seul, le vrai!

En espérant être à nouveau un peu plus amène et punchy!

Joyeuse sieste!

Commentaires

  • Juste un petit clin d'oeil à Miss Pearl et un Miaou à Mr Poirot e la part de la gente féline isdoise!!!
    Bisous bisous.

  • oui oui on espère te voir très vite en meilleure forme !!!!...bizz et une bout de ciel bleu...

  • Je t'envoie plein de ciel bleu de Provence avec une pointe de vent qui pourrait chasser tes "patraqueries". Plein de bisous !!

  • As tu essayé de boire quelques gouttes de cette eau écossaise... elle a peut être un pouvoir anti patraqueries????

    je suis bien désolée de te voir "en capilotade" (.... mais je constate que tu ne perds rien de ta verve légendaire...) et te souhaite de tout coeur de retrouver ta forme!

    moi aussi je t'envoie du ciel bleu, du soleil et une averse de bisous amicaux!
    repose toi bien...

  • Joyeuse lecture &bleue :)

  • le beau temps revient, la forme va suivre et le moral aussi. en attendant princesse et pepito saluent bien ton roudoudou.

  • mince, dis donc, tu es toute de traviolle ma pôve !
    bon, je te serre dans mes bras et je te fais un énorme calin de cop's

  • Bon courage à toi!

  • Je pense bien à toi Anne-Sophie, bisous!

  • Coucou l'Esperluette ! Plein de bisous !

  • Madame l'Esperluette ( oui , c'est définitif , je viens de jeter un cil sur tes si jolis bijoux et tous les menus trésors que tu nous dévoiles petit à petit , t'es une Madame , y'a pas à tortiller ... ) je repasserai quand tu iras mieux .
    A très bientôt , c'est sûr !

  • Et oui... la toile n'est pas si grande que ça finalement !

    Bonne journée également ;-)

  • bon je t'ai mise dans la liste mais ne ronfle pas si fort tu vas réveiller les autres...

  • quand tu fais des longs messages c'est quoi alors hi hi hi ! et la lecture et le reméde à beaucoup de maux !
    alors pour te réondre sans t'embrouiller c'est les deux à la fois. cela dépend de notre état d'esprit. un peu comme la différence entre entre le verre à moitié vide ou à moitié plein !
    tu es bien avancée maintenant !
    bises et bonne journée !

  • bon bon, chui sûre qu'avec l'été ça va aller mieux, courage!

Les commentaires sont fermés.