SAL

  • SAL DE NOEL

    Aujourd'hui j'attaque avec fierté et émotion mon premier SAL!

    A priori, on m'aurait dit, un petit SAL pour Noël, ça te tente? J'aurais répondu non. Non merci, parce qu'avec le Swapapois, les en-cours et les cartons, j'ai beau avoir plusieurs mains comme tout martienne qui se respecte, je suis un peu beaucoup pas à jour.

    Mais quand j'ai vu cette mignonne petite grille, 

    Free-blue_(4).jpg

    J'ai craqué! Parce que j'aime beaucoup sa créatrice, Nathalie Cichon, de "Jardin Privé", parce que la charmante organisatrice de ce SAL n'est autre que Valérie, de la délicieuse boutique francophile The thread basket, et parce que c'est tout mignon et vite brodé! Un bout de grille chaque semaine pendant un mois, et hop, c'est fini!

    Je pense que si vous êtes intéressée, Valérie acceptera de vous intégrer au SAL, la première partie de la grille a été dévoilée hier, pas de retard à rattrapper. Allez donc voir sur son blog, La brodeuse brode, même si vous ne désirez pas participer au SAL, c'est un si joli voyage aux Etats-Unis.

    Il y avait une autre raison à ma participation: le jour où j'ai reçu le message de Valérie, je venais de choisir cette petite grille de Jardin Privé que notre Fée Libellule vous a montrée.

    Jardinprivé.jpg

    Et puis, quand Dame Libellule m'a dit s'être aussi inscrite à ce SAL, je me suis dit que j'avais bien eu raison de le faire aussi!

    Maintenant, je vais choisir ma toile et mon fil; je sais ça se fait avant, mais bon, je ne suis pas en avance, je vous l'ai dit!

    Joyeuse journée!